Tourmaline Noire brute minéraux cristaux

TOURMALINE NOIRE

Système cristallin : Rhomboédrique
Composition : NaFe3Al6(B03)3(Si6018)(0H4)
Dureté : 7-7.5
Provenance : Sri Lanka, Brésil, Afrique, États-Unis, Australie, Afghanistan, Italie, Allemagne, Madagascar
Chakras : Terre, protège tous les chakras
Nombre : 3, 4
Signe zodiacal : Capricorne

Bénéfique pour :

Énergies négatives, maladies affaiblissantes, système immunitaire, arthrite, soulagement de la douleur, réalignement de la colonne vertébrale, protection, détoxication, ajustements spinaux, équilibre de l’énergie masculine-féminine, paranoïa, coordination entre mouvements et vision, assimilation et traduction de l’information codée, bronchite, emphysème, pleurésie, pneumonie, circulation de l’énergie, élimination des blocages

 

En plus de véhiculer les propriétés génériques de la tourmaline (ci-dessous), la variété noire bloque le plus efficacement les malédictions et l’attaque psychique. Protège contre les émanations des téléphones mobiles, les perturbations électromagnétiques, la radiation et les énergies négatives en tout genre. Doit être portée autour du cou ou placée entre soi et la source des problèmes électromagnétiques. Placée la pointe vers l’extérieur du corps, extirpe l’énergie négative et élimine les blocages. Disposée en réseau autour de la maison ou d’un espace ouvert, protège sur tous les plans. Connectant avec le chakra racine, ancre l’énergie et accroît la vitalité physique, dissipant la tension et le stress. Éloignant les pensées négatives, favorise l’attitude décontractée, encourage la neutralité objective quant aux processus mentaux clairs et rationnels. Instille l’attitude positive, quelles que soient les circonstances, stimule l’altruisme et la créativité pratique.

 

 

TOURMALINE

Bénéfique pour :

Protection, détoxication, ajustements spinaux, paranoïa, dyslexie, équilibre des énergies masculine-féminine, coordination entre mouvements et vision, assimilation et traduction de l'information codée, bronchite, diabète, emphysème, pleurésie, pneumonie, circulation de l'énergie, élimination des blocages. Chacune des différentes couleurs de la tourmaline a des propriétés curatives spécifiques

 

Son nom vient du mot singhalais toromalli. Présente des propriétés piézoélectriques (soumise à une pression, génère de l'électricité) et pyroélectriques (chauffée, génère de l'électricité). Les Hollandais l'appelaient aschentrekker, « éliminatrice de cendre » (chauffée, nettoyait les cendres d'une pipe). Sa forte affinité avec les énergies déviques, écartant les insectes nuisibles, la rend extrêmement bénéfique pour les plantes. Enfouie dans le sol, favorise la poussée de toutes les cultures.

Purifiant et transformant l'énergie dense en une vibration plus légère, ancre l'énergie spirituelle, équilibre les chakras, les méridiens et les corps auriques, forme un bouclier protecteur. Traditionnellement utilisée pour interrogation de l'avenir, désignait le coupable à des époques de trouble et indiquait la « bonne » direction à prendre.

Puissant guérisseur mental, équilibrant les hémisphères cérébraux et changeant les modèles réflexifs négatifs en positifs, aide à se comprendre soi-même et à comprendre les autres, conduisant à son être intérieur, favorisant la confiance en soi et apaisant la peur. Bannissant tout sentiment d'être une victime, attire l'inspiration, la compassion, la tolérance et la prospérité.

Outils de guérison, purifient l'aura, éliminent les blocages, dispersent l'énergie négative et montrent des solutions à des problèmes spécifiques. Excellentes pour équilibrer et connecter les chakras, rééquilibrent les méridiens énergétiques sur le plan physique. Chaque couleur a des propriétés spécifiques.

 

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web.